- Pseudo Cf: IxI0N1606
- Nom Irl : Mallory ( Malolo pour les intimes
)
- Disponibilité : Celon mes cycle de sommeil ( Assez présent mais j'ai quand meme 1 vie quoi )
- Stats :
http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=6153152 - Ancien clan : Franceunited / Xplosed_Fr / Sexy_FR ( pas l'actuel mais l'ancien) / P4nDeMiK / We.report / Originals / no-infest
- Map préférées: Mexico SnD , Castle SnD , Downtown SnD , Eagle eyes SnD , Santoria SnD , Sub base SnD et Factory SnD
- As-tu un micro ou mumble ? : J'ai 1 micro ( assez piteux état =/) J'télécharge mumble des maintenant
- Motivations pour nous rejoindre : J'aurai aimer un clan francais simpatique qui aime war clan . Qui n'accepte pas les famers et hacker en tout genre ( a part moi =) ) Et j'ai dit a ziig que j'allais venir si il me lèchait bien les bottes donc je tien paroles ( joke )
- Autres info : Donc j'ai tout les hack je frekill et tout ( lol ) Méchante habitude de vouloir faire rager les adversaires ( knife et autres humiliations ) Je joue pour le fun mais je reste calme . Mon ratio est peu élevé car c'est mon 2 eme comptes et il m'a fallu bcp de temps avant de controler mon ak . Joue presque uniquement en SnD , GM et escape . Vise la tete , campe peut etre 1 peu trop >< . Aime le calme et la bonne humeur . Aime aussi faire des tartines comme celle la
.
Voila, C'est 1 peu pret tout
Amicalement, IxI0N1606