| My New Candidature .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FreeHuug
| Sujet: My New Candidature .. Mer 30 Juin - 21:51 | |
| -Pseudo CF: *Free__HuGs* -Prénom IRL: François-Marie (C'est mon vrai prénom hein xD) -Age: 16 ans -Disponibilité (jour et période de la journée): Les vacances scolaires & le soir. -Stats (adresse de votre fiche z8games): http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=7832217-Ancien clan: Ancun -Map préférer: Train TD -As-tu un micro et mumble?: J'ai un micro & Skype si ça peut faire l'affaire.. -Humeur (^^): Un peu foufou, aime rigolé (a) -Motivation pour nous rejoindre: Clan bien placé au niveau mondial, & j'aimerais me refaire un personnage, avec un pseudo qui commence pareil que les votres (Je trouve ça assez classe (; ) -Autres informations: Rien de plus.. Revenir en haut Aller en bas | |
|
| |
_Pks]-[Bro
| Sujet: Re: My New Candidature .. Mer 30 Juin - 22:05 | |
| Moi je suis pour, en plus vu que ton perso est pas super up au niveau du grade, refaire un compte avec le meme nom que nous devrait pas être trop long à remonter au même grade.
Pour ce qui est de skype, on s'en sert pas, mais télécharger mumble est vraiment très facile, et pour la configuration, t'aura toujours quelqun pour t'aider.
Pour moi c'est un oui pour lre recrutement, maintenant faut l'avis des autres. | |
|
| |
FreeHuug
| Sujet: Re: My New Candidature .. Mer 30 Juin - 22:30 | |
| Ok, c'est sympa pour ton oui. Je voudrais savoir quelque chose : pourrais-tu demander au leader du clan si le clan va pas changé de nom & que vos pseudos vont pas changer au niveau du début (_Pks]-[------*), car je ne pourrais pas rechanger le pseudo..& pour éviter de passer pour un con .. -_-' . Voilà! | |
|
| |
Flavien Admin
Messages : 352 Points : 480 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 28 Localisation : Vendée-85
| Sujet: Re: My New Candidature .. Jeu 1 Juil - 11:07 | |
| Non, on devrais pas changer de nom ^^ | |
|
| |
BlaZeSp31
Messages : 194 Points : 219 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 32 Localisation : 62 Les Chti
| Sujet: Re: My New Candidature .. Jeu 1 Juil - 11:28 | |
| MDR on ne change pas tous les mois tkt ^^ on reste comme sa pour un moment | |
|
| |
FreeHuug
| Sujet: Re: My New Candidature .. Jeu 1 Juil - 13:00 | |
| Ok ok, ça me rassure x) . Sinon, j'peux faire Apply ? (: | |
|
| |
Flavien Admin
Messages : 352 Points : 480 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 28 Localisation : Vendée-85
| Sujet: Re: My New Candidature .. Jeu 1 Juil - 23:58 | |
| Vas y, J'irais t'accepter demain (quand je rammerais moins). | |
|
| |
clemchap
Messages : 402 Points : 437 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 27 Localisation : Vendée-85
| Sujet: Re: My New Candidature .. Ven 2 Juil - 9:20 | |
| Ta de la chance car il l'a poster a 23H58 car 2 minuts de pluset c'était demain !!XD!! | |
|
| |
[No]-[G]un*z
Messages : 126 Points : 164 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 29 Localisation : Lyon [69]
| Sujet: Re: My New Candidature .. Ven 2 Juil - 10:21 | |
| Mdr Clem , Ok Pour Lrecrrutement = ) | |
|
| |
FreeHuug
| Sujet: Re: My New Candidature .. Ven 2 Juil - 10:27 | |
| Ok ok, merci bien. Mais j'ai un problème sur CrossFire, quand je le démarre, un message s'affiche avec crossfire.exe, puis après plus rien ...Je ne peux plus jouer :/ | |
|
| |
[No]-[G]un*z
Messages : 126 Points : 164 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 29 Localisation : Lyon [69]
| Sujet: Re: My New Candidature .. Ven 2 Juil - 19:45 | |
| C'est a dire explique tou on poura ptetre t'aider : ) | |
|
| |
FreeHuug
| Sujet: Re: My New Candidature .. Ven 2 Juil - 20:10 | |
| Voilà le problème : Lorsque je lance CrossFire voici ce qui apparait dans une petite fenêtre : " File is changed : W[2007] L[2] crossfire.exe " J'ai désinstallé & résinstallé le jeu, je l'ai même retéléchargé, rien à y faire, toujours ce message :/ *-_Near-_* du clan en avait parlé déjà & zag avait eu le même problème, si vous pouviez lui donner mon msn : radio_fm.49@hotmail.frVoilà, si vous avez la solution, ça serait super ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My New Candidature .. | |
| |
|
| |
| My New Candidature .. | |
|