| formulaire de recrutement _darklight_ | |
|
+4BlaZeSp31 BlacK Flavien _darklight_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
_darklight_
Messages : 4 Points : 8 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 28 Localisation : 69 à coté de lyon
| Sujet: formulaire de recrutement _darklight_ Jeu 24 Juin - 20:15 | |
| -Pseudo CF:_darklight_ -Prénom IRL:pierre -Age:14 -Disponibilité (jour et période de la journée):tous les soir de 17heure à23h sauf exception et toute horaire le week end -Stats (adresse de votre fiche z8games): DarklightP@gmail.com-Ancien clan: aucun on ma proposer souvent mais il n'était pas français ... -Map préférer: aucune je varie les plaisir ^^ ou en S&D black-widow -As-tu un micro et mumble?:j'ai un casque micro mais pas mumble -Humeur (^^):calme "la plupart du tant..." mais j'avoue m'énerve facilement contre les hackeur .... -Motivation pour nous rejoindre:votre clan m'a l'air très sympa et agréable tout autant que les membres mais le rang très élevé de votre clan me fait pensait que je n'aurai surement pas le skill suffisant pour être acceptait avec mais 1/1 de ratio... -Autres informations:je jouer aussi a css et je suis très mauvais en orthographe et en anglais....car je suis dislecsique et j'espère vraiment rentrait dans votre clan...^^ | |
|
| |
Flavien Admin
Messages : 352 Points : 480 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 28 Localisation : Vendée-85
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ Jeu 24 Juin - 23:50 | |
| Alors, on est une team qui s'amuse donc pour le skill, on te critiquera pas ^^ (à part pour rigolé =p). Map de la team SD Black Windows ^^. Je pense que tu peux entrer =) | |
|
| |
BlacK
Messages : 31 Points : 47 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 29 Localisation : Vers Marseille dans le 13 :P
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ Ven 25 Juin - 9:47 | |
| pour moi il n'y a aucun probleme : c'est oui | |
|
| |
BlaZeSp31
Messages : 194 Points : 219 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 32 Localisation : 62 Les Chti
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ Ven 25 Juin - 11:17 | |
| c'est moi qui l'ai inviter on la acepter avant qu'il postule ici car je savais qu'il allais etre pris pour ton skills c pas pas tres grave etan donner que dans le clan y'en a des pire que toi je cite rems lechat Dtc et plein d'autre :p *siffle* | |
|
| |
_darklight_
Messages : 4 Points : 8 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 28 Localisation : 69 à coté de lyon
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ Ven 25 Juin - 11:48 | |
| merci de m'avoir accepté aussi rapidement . je ne sais comment vous remercié ..... et pour être sur de ne pas gêné plus tard je voudrai poser quelque question ... -accordez vous un très grand impotence a votre rang ,si oui es que je doit acheté un sac xp clan ? -faite vous souvent des beta clan ? -vous utilisé mumble..... je doit le téléchargé ? -mais horaire ne son pas trop gênant ? -vous êtes pour ou contre les armes du black M -aimez vous tout les mode , si non... quel mode n'appréciez-vous pas ? et merci encore .... ^^ | |
|
| |
[No]-[G]un*z
Messages : 126 Points : 164 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 29 Localisation : Lyon [69]
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ Ven 25 Juin - 16:49 | |
| Moii Jui Ok , Le Sac D'xp Pas Obligatoire Ouais Souvent : ) Mumble oui pour beta clan ou pour delirer : ) Horaire Aucune importance ( le dire pour un grande absence ) Pour Arme Black : ) On Aime Tout ; ) Bon Jeux A Toi Et Bienvenue ! : ) | |
|
| |
Flavien Admin
Messages : 352 Points : 480 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 28 Localisation : Vendée-85
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ Ven 25 Juin - 17:19 | |
| Pas d'achat obligatoire pour le clan, ouai de plus en plus avec le serveur UK Clan, On utilise mumble très souvent (tuto dans la partie mumble ^^), les horaires sont juste demandé pour savoir quand tu joues, Oui, on aime les armes du Black, et on aime tout les mode (GM: On cut les Z'Hom (^^) - MM: On aime cut les Nems (mutan) - S&D: On joues stratégique - TD: On bourrin !!! - Et les autres aussi) xD
Découvre le reste du forum ^^
Bienvenu =D | |
|
| |
_darklight_
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ Ven 25 Juin - 18:28 | |
| j'ai une dernier petit question... quel est votre serveur mumble ? merci d'avance ^^ | |
|
| |
monalk
Messages : 98 Points : 127 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 28 Localisation : paris 5eme
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ Sam 26 Juin - 0:56 | |
| =O Moi s'pa ma map black windows , mehdy c'est sois disant sa map mais quand on a joeur contre les chinois il a rager et a quitter moi j'lai owned ! | |
|
| |
Flavien Admin
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ Sam 26 Juin - 9:17 | |
| Tu as trouver le serveur mumble ^^ | |
|
| |
clemchap
Messages : 402 Points : 437 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 27 Localisation : Vendée-85
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ Sam 26 Juin - 9:48 | |
| Enfin si tu lui as dis je pense que oui quand même.
Dernière édition par clemchap le Dim 27 Juin - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
rems*
Messages : 141 Points : 174 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 33 Localisation : vaucluse 84 cramer ^^
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ Sam 26 Juin - 13:02 | |
| tkt pas dark on est pas une team qui se prend la tête avec le ratio et le grade, on est la pour le fun et pour délirer ensemble et c'est pas dure avec les énergumène qu'il y a dans le clan ;-) Bienvenue a toi | |
|
| |
clemchap
Messages : 402 Points : 437 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 27 Localisation : Vendée-85
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ Dim 27 Juin - 8:45 | |
| Franchemen c'est un très bon jouer le recrutement a été fort ce coup si. Gg Medhy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formulaire de recrutement _darklight_ | |
| |
|
| |
| formulaire de recrutement _darklight_ | |
|